Publié le 27 février 2020

Saint-Amand participera à l'émission

Communiqué d’Alain Bocquet, Maire de Saint-Amand-les-Eaux

Une bonne nouvelle vient de tomber, Saint-Amand-les-Eaux est retenue pour participer au nouvel Intervilles !

Après avoir été contactée par la société de production de l’émission comme quatre autres villes des Hauts-de-France en balance pour la sélection, c’est in fine notre cité thermale, qui a une histoire fidèle avec Intervilles depuis le début, qui a été choisie. Tenante du titre suite à sa victoire en 2013 face à Dax lors de la dernière édition de l’émission, Saint-Amand-les-Eaux remettra donc son titre en jeu dans une compétition qui verra s’opposer 6 villes venues de toute la France !

Il y a urgence, une équipe de 15 candidats, comprenant 8 femmes et 7 hommes de 18 à 60 ans, doit être communiquée aux organisateurs au plus tard le 8 mars prochain. Pour vous inscrire à la sélection qui aura lieu au cours de la semaine prochaine, envoyez au plus vite un mail à sports@saint-amand-les-eaux.fr .

Les émissions seront enregistrées entre les 4 et 9 avril prochains en région parisienne. Les Amandinois et Amandinoises qui le souhaitent pourront assister à l’émission. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous donner plus d’informations sur les modalités pour assister au tournage de l’émission.