Publié le 17 mars 2020

Communiqué d'Alain Bocquet

Chères Amandinoises, Chers Amandinois,

Suite aux directives du Président de la République et du Gouvernement, notre pays doit aller plus loin dans les mesures pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Ainsi, le confinement de la population doit être renforcé, les déplacements limités au maximum et les gestes barrières pratiqués avec la plus grande rigueur.

Dans cet esprit, tout comme l’ont été les équipements sportifs, culturels et scolaires au cours des derniers jours, l’ensemble des services de la Ville et du CCAS seront donc fermés au public dès 12h ce jour, afin de limiter les contacts et les déplacements de nos agents et de nos concitoyen-e-s.

Un accueil physique unique en mairie rue de Rivoli, après prise de rendez-vous téléphonique, sera maintenu avec une astreinte technique, sociale et administrative pour les urgences et les démarches indispensables.

L’accueil des enfants du personnel soignant se poursuivra par l’Education Nationale et les services municipaux périscolaires, tout comme l’assistance auprès de nos aîné-e-s et de nos concitoyen-e-s les plus fragiles par les services de la Ville et du CCAS.

Un standard téléphonique de plusieurs lignes pour répondre à vos questions sera ouvert à partir de 13h30 ce jour au numéro actuel de la mairie, à savoir le 03 27 22 48 00.

Dans cette crise sanitaire qui frappe notre planète et particulièrement notre pays, sachons, dans la solidarité et le respect des consignes, faire bloc pour sortir au plus vite de celle-ci.

 

Votre Maire,

Alain Bocquet

Logo