Publié le 09 septembre 2020

Ce week-end !

La braderie des commerçants, c’est ce week-end !

La résurgence de l’épidémie de coronavirus a contraint la Ville à annuler la traditionnelle braderie-brocante au cours de laquelle, d’ordinaire, plusieurs centaines de personnes se massent dans l’optique de faire de bonnes affaires.

Pour éviter que cette situation ne pèse sur les commerçants du centre-ville habituellement concernés par l’évènement, il a été décidé de les autoriser à organiser une vente devant leur boutique, à partir du vendredi 11 septembre après-midi et jusqu’au samedi 12 septembre. Réductions, déstockage, moule-frites... Tous les plaisirs de la braderie des commerçants seront réunis ! Un marché le samedi, en complément de celui du vendredi.

Pour mettre de l’animation dans la ville, un marché se tiendra, en parallèle, sur le parking Davaine, samedi 12 septembre à partir de 15h. Vêtements, jouets, denrées alimentaires...

Les stands seront variés. Ce marché viendra en complément de celui organisé chaque vendredi. Celui du 11 septembre est donc bien maintenu. À noter : à l’intérieur du périmètre, le port du masque sera obligatoire.

 

Braderie 2020