Publié le 21 juillet 2025

Braderie-brocante 2025

Les inscriptions auront lieu début septembre

DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2025, 8H-16H

Les rues du centre-ville vont s’animer à l’occasion de la grande braderie-brocante. Venez déambuler parmi les étals, trouver quelques pépites et partager un verre ou un repas en terrasse. L’ambiance promet d’être chaleureuse !

  • La braderie-brocante aura lieu dans les rues d’Orchies, de Tournai, Thiers, du Docteur Davaine, des Anges, de l’Église, Parking Davaine, Place du 11 Novembre, Grand-Place et Jardins de la Tour Abbatiale.

Une braderie des commerçants dès le vendredi 12 septembre

Il sera possible de réaliser de bonnes affaires dès l’avant-veille de la grande braderie-brocante : les commerçants casseront leurs prix, dès le vendredi 12 septembre. N’hésitez pas à pousser la porte de leurs boutiques ou à fureter parmi les portants exposés sur les trottoirs


Vous souhaitez vous inscrire ?

Les inscriptions auront lieu à l’Office de Commerce, 89 Grand-Place.

Je suis un particulier

Présentez-vous le samedi 6 septembre, de 8h30 à 16h ou le lundi 8 septembre, de 17h à 19hDocuments obligatoires : pièce d’identité, carte grise du véhicule qui va entrer sur la zone braderie, justificatif de domicile.

Je suis un professionnel

Présentez-vous les lundi 1er, mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 septembre, de 17h à 19h. Documents obligatoires : pièce d’identité, carte grise du véhicule qui va entrer sur la zone braderie, justificatif de domicile, attestation couvrant l’activité professionnelle, extrait KBIS ou SIREN ou SIRET, carte de commerçant non-sédentaire.